CONVIV'ACTION au restaurant : "Le résultat, avec le cadran, permet de se situer et de progresser" - "C'est un bon tableau pour se fixer des objectifs".

"Le cadran est bien, compréhensible et lisible'

"Le cadran est un bon tableau pour se baser sur des objectifs, c'est bien pour se situer et progresser".

- Cours très complets et divers. Fiches techniquess très détaillées que l'on peut garder sous le coude et faire partager à nos stagiaires et apprentis".

- "Le suivi au cadran est intéressant, il permet de se remettre en question sur des méthodes de travail, le tout sous la forme de jeux".

 

FORMATION EN INTRA-ENTREPRISE : "Je garde un très bon souvenir de vos formations pertinentes et efficaces, mais aussi du partage que nous avons eu sur la profession de restaurateur". Sylvie Devenne, co-gérante, Le Patacrêpe Lille-Lezennes

CONSEILS POUR LE SERVEUR-VENDEUR, BASE D'UN SUJET BTS MERCATIQUE "Bravo André, c'est une belle reconnaissance pour la qualité de ton travail". Jean Castell, consultant Marketing, Sté Neghotel Toulouse

FORMATION AU MANAGEMENT DE L'EQUIPE : "C'était un plaisir de faire des formations avec vous. Jusqu'a présent je continue à utiliser des points dans les opérations". Devigné Van den Weghe - Manager - Groupe des Restaurants Crocodile

ADAPTER SON MANAGEMENT AU CONTEXTE ACTUEL : "Je délègue d'autant mieux que je fais un suivi"

CONDUIRE UN BRIEFING DYNAMIQUE, MOBILISER AU QUOTIDIEN : un concept pour "avoir des inter-actions avec ses collaborateurs, mettre des briefings en place pour aboutir à des résultats, des mises en situations vidéo et 8 étapes pour transmettre des messages clairs  qui seront assimilés".

ADAPTER LES TECHNIQUES DE RECRUTEMENT AU CONTEXTE ACTUEL :  "La modification des processus proposées permet de déceler les expériences réelles du candidat"

"La technique d'entretien au téléphone permet d'être plus pertinent avec les candidats que l'on va recevoir". 

ENTRETIEN PROFESSIONNEL : réunion de 22 personnes, très bon accueil du schéma directeur de l'accès à la formation et des avis intéressants sur le guide des bonnes pratiques : "nous saurons diriger un entretien professionnel" - "de bons échanges et des exemple concrets" - "langage courant, clair et concis"

CONVIVIALITE COMMERCIALE : La valorisation du métier de serveur passe par le plaisir de l'exercer. Prendre des commandes, porter des assiettes, débarrasser comme un robot, cela a-t-il du sens ?

GESTION DES PRIORITES  : "mise en place des supports proposés qui permettent l'organisation du travail efficace et le suivi des collaborateurs"